mercredi 19 décembre 2012

Présentation 2fast4U

Ce blog a pour vocation de vous faire partager le projet que nous avons initié.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, petite présentation personnelle :

Je travaille en bureau d'étude en tant que "designer mécanique".

En tant que passioné de voiture cela fait deux ans que j'ai découvert le pilotage sur piste que je pratique avec ma voiture personelle, une Xsara VTS (pour les personnes intéressées : Chaîne Youtube de mes sorties Circuit). Avec Aleks nous avons pratiqué les circuit du Laquais (à 30 min de chez nous), du Nürburgring (le plus beau circuit au monde !) et de Charade (magnifique circuit).
L'envie de réaliser un véhicule complètement dédié à la piste s'est fait sentir, ce qui nous amène à ce projet.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire