jeudi 20 décembre 2012

Présentation Diabolik Driver

Après avoir pris conaissance du projet, j'ai décidé de m'y impliquer à mon niveau, donc une petite présentation s'impose :

Je suis étudiant en fac, passioné de voitures depuis tout petit. J'aimerais d'ailleurs mettre ma passion au service de mon futur travail, et devenir journaliste-essayeur.

Je n'ai pas encore mon propre missile sol-sol, mais j'ai pu découvrir les joies du circuit grâce à AleKs et 2fast4U, qui m'ont souvent laisser des tours en passager. J'ai également fait un peu de karting et un stage de pilotage sur Porsche Carrera 2S.

J'essayerai de poster régulièrement des articles et quand j'aurais la possibilité de me déplacer des photos, en fonction de l'avancée du projet.

Le départ semble être bien pris, gageons que le Scénic II RS prendra la piste en 2013 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire